本页主题: Soldes Sacs LongChamp by nay 打印 | 加为IE收藏 | 复制链接 | 收藏主题 | 上一主题 | 下一主题

jorlacsi
级别: 精灵王


精华: 0
发帖: 2187
威望: 2187 点
金钱: 21870 RMB
贡献值: 0 点
注册时间:2013-05-08
最后登录:2013-07-10

 Soldes Sacs LongChamp by nay

Soldes Sacs LongChamp,Fiancée utilisé · Chapitre II
Notre site vend Soldes Sacs LongChamp avec la livraison gratuite économiser jusqu'à 70 pour you.buy louboutin soldes avec une qualité supérieure, une boutique avec l'expédition rapide libre!
Sophie assis dans la même position l'aube, au cœur de l'idée reste la même, mais Shang semaine importations voix, alors, qu'elle est sûre d'écarter clairement. Elle savait qui nuirait Shen Hao, mais ils sont dernier recours, ne peut pas attendre le mariage pour découvrir deux Ren séparé ne convient pas, il sera toujours lui faire du mal! discount
En voyant le temps est proche, Shen Hao devrait également être à venir, non?
vraiment, ses yeux juste regardé par la fenêtre, Shen Hao juste garer la voiture, puis ils le voient sortir de la voiture, marchaient rapidement vers le magasin.
Shen Gao sur 185, il est droit et solide, les traits du visage en profondeur, nez aquilin, fondateur du menton est plus d'une description de son courage, tout va bien Nan Ren est entré dans le restaurant, a immédiatement suscité publique nan yeux de l'admiration et Nan Frères yeux jaloux.
lui, il devrait avoir un Ai Nan Ren, n'est-ce pas demi-teinte, elle pourrait mériter Shang Nan Ren de.
Quand il la vit, et immédiatement agita joyeusement. "Salut, Xiao douce».
"Shen Hao." Elle sourit quand il est arrivé. «Je dois vous aider à pointer un dîner de Noël." wholesale
"Merci Lo! Droite, et comment ils prennent cette position?" D'un il ya longtemps, il a commencé à trouver son assise à la fenêtre pôle Ai, Ces habitudes n'ont pas changé.
«J'aime voir les lignes Ren Shang Lu pour voir si elles Zizania parler et regardez-les à pied, Ren attitudes chez les élèves." les yeux et regardai par la fenêtre, juste pour voir la rue une paire de hot rouge foncé baisers compagnon rouge foncé.
Shen Hao certainement voir, et lui demanda: «les vit, et vos pensées sont"
repas puis finissent juste Shang, elle sera un peu d'hésitation puis il dit: ". Ils sont très heureux"
Shen Hao légèrement amusé par ses empreintes attentivement observés sur l'œil rouge sombre tableau de compagnon rouge foncé, est très louche Ren, ne put s'empêcher de demander:
sale
"Nous?"
la vue arrière, prenez une profonde encolure Genki regarda ses yeux. "Shen Hao, vous ...... vous pouvez dire que le meilleur Nan Ren est une chose merveilleuse, mais ─ ─"
"Xiao Sophie, j'ai faim, il mange." Il prit le couteau et la fourchette, mains légèrement tremblantes.
elle entendu dire, a également eu pour suivre l'action d'un couteau et une fourchette, et manger lentement.
"ah ...... Ce dîner de Noël vraiment mauvais aussi." Shen Hao délibérément changer de sujet. "Vous sage aujourd'hui, le premier point à comprendre le passé, donc je dois laisser vous chargez trop de temps sur Lang attendre."
"Parce que dans le passé, j'ai échappe toujours importations votre goût, Àï ce que vous mangez. "Elle a fait l'explication. cheap
"Ce n'est pas grave, au moins maintenant vous progressez, n'avez-vous pas?"
«Ce n'est pas le Shen Hao, aujourd'hui je vous invite à sortir non seulement pour un repas, mais il ya beaucoup de mots à vous dire. "Elle ne voulait pas manquer cette occasion.
"Xiao Sophie!" il fundus lueur devient profonde. »À ces mots, avant de vous dire ce qui suit, peut soigneusement penser clairement."
"Shen Hao vous?" Elle le regarda surpris, semblait comme s'il la connaissait de lui parler Quoi?
Il se frotta les sourcils, a appelé les importations soupir Genki. «J'ai eu plusieurs occasions ...... bonjour à quelques reprises, mais vous ne dites pas, pourquoi roulant trillion avant dire la cérémonie de mariage?"
«À la fin vous savez quoi?" Xiao Jiu bas Chou importations Genki. cheap
Il leva lentement ses yeux Ningdi elle, rire avec de la soie amer. "Vous voulez dissoudre un mariage, vous devez ...... et je me suis cassé droit?"
Aube tableau doux rouge foncé plus obscurcir. "Comment le savez-vous?"
«Parce que je suis inquiet pour toi." Le visage de Shen Hao Chun charme est recouvert d'ombres à cette époque, lui laisser voir ce que ses idées.
"Je ......" elle vraiment sans voix.
«Mais je n'ai pas pris vos études de la vie personnelle, qui je vous assure, il est impossible de spéculer sur la raison pour laquelle vous voulez me quitter." effacer le sourire, il s'est échappé. "L'idée que vous n'avez pas dit, j'ai la chance, l'occasion pour vous de re-鱤 par mon bien."
"Je ...... Je sais Bonjour, vous n'êtes Loved Me, juste Comme Big Brother ─ ─ " reviews
" Je ne serais pas ton frère  louboutin magasin , même si les résultats ne sont pas mari et femme, je ne fais pas quand ton frère. "il a rapidement interrompu ses pensées.
Elle lui sourit. "Que vous êtes prêt à ...... prêt à dissoudre un mariage avec moi?"
Les importations levé un verre avant le dîner, de sorte que le goût amer des importations sur le cœur. "Je ne veux pas faire totale ne peut pas attacher votre vie de coquille involontaire cravate?».
Il ne put s'empêcher de lui-même maudit: Shen Hao ah! Vous n'êtes pas prêt mentalement un? Pourquoi la dernière minute sera si pénible? T diminue en rien l'ampleur de Nan Ren Jin ne peut pas se permettre de souffler que ce serait? Dommage  louboutin magasin , il!
"Je vous remercie." Xiao Jiu n'a jamais pensé qu'il serait vraiment savoir tant de choses sur elle, même sa pensée a longs à Mo était limpide.
Mais il n'est pas occupé? Compte tenu de l'affluence et il est temps de s'occuper d'elle ...... soins si profondément? online shop
Soudain elle beaucoup genre de triste, triste de le voir si solitaire, plus envie de toucher et guérir mois Shu Jincu rides son front.
"Je vous remercie." Mais elle n'a encore rien fait, dit simplement ces trois mots.
Il prit une profonde importations Genki, Yang Zhao forcé sourire. «Je l'ai promis, maintenant laissez-moi savoir la raison? Je veux comprendre ma mauvaise ou ─ ─"
«Non, pas mauvais pour vous, vous êtes le meilleur." Elle savait qu'il souffrait, mais Dieu sait qu'elle est plus réticent Ren lui faire du mal.
Mais il n'a pas, elle ne peut avoir aujourd'hui pour lui faire du mal.
«Parce que ...... parce que j'ai eu comme Ren." fermé les yeux Shang, son cœur dit lentement les mots. shopping
Shen Hao front un roulement milliards de dollars, accident mitotique. "Qui?"
«Ce sont mes aînés du collège."
«Aussi longtemps!"
«Non, mon passé unrequited aimons, mais nous nous retrouverons dans six mois, donc je ...... je ne vais pas s'extirper eux-mêmes Amnesty International le Shang. "Elle baissa timidement la tête.
voir son pâle Xiaonan Lu Ren-comme le regard doux, il ya aussi un Zui rare a déclaré: "Ai", le mot de tout cela n'est pas du tout pour lui, qui lui a appris à Yikan rouge foncé!
broche avec Shye importations Genki, les yeux fermés, réfléchit un moment avant de dire: «C'est être juste" 2013
«N'avez-vous pas que vous êtes de ma vie personnelle, mais il a demandé ? "Elle écarquilla les yeux de surprise.
«Oui, je n'ai jamais fait enquête sur vous, et vous n'avez tout simplement pas dit qu'il était votre collège béguin?» at-il demandé.
«Oui, mais ......"
«oublié? rappeler votre deuxième année, absent de l'école un jour, quand il m'arrivait de venir vous chercher et demandez pourquoi vous regardez l'esprit, c'est que vous pro importations Dites-moi, aimez-vous Shang personnes âgées pour être juste. "Il ferma les yeux Shang, souvenirs dérivent lentement vers ya quatre ans.
"Vous souvenez-vous?" Il s'agit d'un ordinateur? Guo Fu fait oublier? !
«Je me souviens surtout votre chose, pour ne pas mentionner que vous aimez Ren, parce qu'il est très probable pour moi ㄖ après ennemi rouge foncé." at-il auto-deprecatingly: «Je ne m'attendais pas à finir ...... J'ai encore perdu le " 2013
ses yeux bien fermés Shang, ne veulent pas voir ses yeux doux aube de la tristesse et de la douleur, si elle aller, se laissa attacher aucun esprit, la liberté loin du bar.
«Je suis désolé ......" l'entendre dire, en tirant Xiao douce un cœur bien fait mal.
«Que voulez-vous dire une telle chose, je suis désolé, ne peut dire que je ne peux pas vous s'il vous plaît, ce que je fais n'est pas assez, juste ─ ─« juste ...... pourquoi elle veut rouler milliards de dollars en dire aujourd'hui? Tout comme il était plein de joie qu'elle ne serait pas en parler à ouvrir cou quand il a été condamné à mort!
«comment l'?" elle a demandé nerveusement.
Il leva la tête, profondément pupille rouge foncé de l'oeil afin que son cœur un déménagement. «Je veux vous demander une chose."
"Vous dites». cheap
«Pourquoi seulement maintenant dis ça? Je peux vous dire que cette idée il ya longtemps, à droite ? "Il plissa son œil à demi, Ningzhu son fond d'oeil sans faille.
"Je ne peux pas dire importations, souvent regarder votre cœur et l'âme Shye fait tellement pour moi, je me sentais toujours pour dire qui sera le plus stupide Nan Shang Ren dans le monde." Sa déclaration est sincère, mais malheureusement deux Ren manqué.
Shen Hao sourit et hocha la tête. «Je vois. Donc, puis-je vous poser une question?"
Elle hocha la tête.
«Pourquoi tant d'années, je n'ai pas pu en poste dans votre coeur?" Il voulait savoir où leurs lacunes, ne veulent comprendre pourquoi 鱤 cœur Shye salaire ne peut pas bouger son?
«Parce que vous êtes trop bon, laissez-moi ...... me fait sentir bien Shye de pression." Elle réfléchit un long moment avant de comprendre que ce n'est pas les raisons invoquées. discount
«Il peut également modifier les raisons pour lesquelles vous voulez me quitter?" Il a ri, mais il était trop rire amer caché.
«Je suis désolé trappe." Elle baissa la tête.
«Ne me dites pas qui éclosent désolé, j'étais en colère contre mon père que comment ne pas en parler." maux de tête se massant les tempes. "Vous avez dit plus tôt que je peux gérer."
«C'est la façon de faire?" Elle shenti nerveusement droites.
«Ne vous inquiétez pas, je suis toujours assez difficile encore." Il cracha importations Genki, suivi par Yang cils à elle. "Sophie Xiao, dans l'avenir ...... vous devez prendre soin de vous, car vous pouvez alors Ai Yu Gang  lancel soldes , je crois qu'il était capable Shye vous rendre heureux, et je ne peux plus prendre soin de vous comme par le passé, alors comment dire que vous appartenez à un autre Ren, alors ...... "
Ici, il ne pouvait réellement pas continuer, peut regarder par la fenêtre, il était toujours là sur le compagnon affectueux rouge foncé bavardé, et son bureau Habitat a de mauvais jours pour le faire. cheap
"Shen Hao, je ...... Je sais que je fais qui va vous faire mal, mais plus profond afin d'éviter un préjudice futur, j'ai choisi de dire importations. que vous n'aimez pas, la façon dont tu me fais tellement triste ...... "Ses yeux rouges. "Même les résultats ne sont pas mari et femme, vous et moi sommes toujours amis ah."
«Oui ah encore des amis!.» Il inspira profondément importations, le gaz, puis lui dit: "manger vite, mangez moi a dû revenir en arrière et faire face à cette question. "
En fait, son père est toujours ouverte, vous devriez être en mesure d'accepter son explication, il connaît le père de Sophie, je crains qu'il y aura ce genre de réaction?
franchement, Sophie Xiao Fang oncle fera l'objet d'agressions verbales, il semble que quelque chose devait être fait par lui de supporter le Ren.
«Est-ce qu'ils ont besoin de moi pour vous dire tous de retour?" Elle est à la fois un gâchis de choses  lancel soldes , elle était responsable à l'égard de leur propre chef, comment peut le laisser seul ours?
«Non, vous allez à rouge foncé que rendre les choses plus compliquées.» Il n'a pas de table rouge foncé de refuser, puis prendre un arc d'une importation de cou de manger "le repas de Noël." reviews
Sophie pouvait voir qu'il était aube terne, et elle ne pouvait cacher son cœur rouge sombre enchevêtrement Zhi, un importations de produits alimentaires à mâcher pour longtemps.
Père Noël, le cadeau que vous m'avez donné ce soir Comment il si difficile à avaler?
Oh ...... à blâmer, tout ce qu'elle demandait.
Sophie Xiao Shen Hao sera envoyé à la maison après ils vont directement à la maison, et a dû être ferme et un tas de choses avec lesquelles il traitait, mais il était un palefrenier abandonné l'autodérision, Le mariage de demain ㄖ pas caché l'entreprise, pourquoi revenir maintenant Fuss il?
Par ailleurs, il reste encore à traiter avec les choses les plus importantes que de façon.
retour à la maison, pour voir le père contre la Commission sous le commandement de Ren qui, si elles veulent prendre de bonnes maisons de soins, tout en leur demandant de Koji cour jardin configuration du paysage européen. Si tard, nous nous retrouvons encore Shen pour son grand et occupé, la culpabilité son cœur profond. cheap
A ce moment aucun œil vif de le voir couler immédiatement souri avant ont tendance à demander: «? Vous êtes de retour jamais vu vous revenez si tôt, huit pour l'événement de demain a été rendu plus tôt, non?"
Ne cherchez pas plus pro qui ressemble amusant, mais seulement gênant Shen Hao hocha la tête. «Je suis ici parce que les choses sont traitées presque rouge foncé."
Oui, ah! Ce processus est manipulé, et même sa fiancée sont éliminés.
«Ce fatigué, maman est allé pour vous Duanwan bois Fu lotus soupe."
"pas un." Shen Hao secoua la tête. «Je suis à la recherche pressé de parler papa."
Ce disant, il frapperait son père, et ensuite chercher pour lui occupé tas Ren ombre, ne put s'empêcher s'écria: «Ne pas occupé et vous revenez. " paypal
commission Ren qui sont restés se leva, n'hésitant pas à aller.
"J'ai dit ...... vous demander de revenir, je vais prendre ou payer les salaires." Il a tiré sa voix a crié.
"Shen Hao,ralph lauren polo,Baocuo Milkman · Chapter VIII b, tu es fou!" Shen Cedel a pensé qu'il avait quelque chose d'étranges choses attachées à l'Shen. «Lequel d'entre vous est pas mal à l'aise ou fatigué?"
«Papa, je suis très bien, je veux juste leur demander de sortir." Il a rarement dit avec humeur.
Shen Cedel voir qu'il a des sentiments, donc pour ceux Ren dit: ". Rentrez chez vous, vous avez besoin de venir quand je vais remarquer"
En voyant celui qu'ils ont quitté, Shen Hao non seulement la présence de la figure du Père, a déclaré:. "Je veux rompre un engagement" paypal
"? Qu'est-ce" Shen première réaction n'a pas été, elle Zhene sans fin, a déclaré: "C'est comment un retour chose? maman savez que vous Àï toujours le doux de l'aube. "
" Je ...... je n'aime pas le changement rouge foncé. "son sourire sec.
"Je ne crois pas." Cette phrase est Shen père a dit, il secoua la tête. "Tu es mon fils, comment pourrais-je sais pas pour vous, donc pas de problème Fang?"
«Papa, ce n'est pas quelque chose hors Fang." Il a immédiatement expliqué à haute voix.
"Alors oui ......" location Cedel Shen. Mon Dieu, comment peut-il pas urgent il? Messages envoyés n'ya pas si longtemps, a dit à plusieurs élite politique et des affaires a également promis demain Ren que deux nouveaux témoins, et maintenant nous sommes mariés ou pas, il était face à où le mettre? !
"Je ne dis pas ...... Je Ai Shang Ren, et tu ne me crois pas qu'il y ait aucun moyen." Shen Hao frustration, mais je ne sais pas comment convaincre mes parents de le croire. best
«non-sens." pas pressé Zha Shen a prononcé un discours. "Vous dites que encore une fois, je ne te renierai pas ce fils."
«Maman ...... Allez, vraiment à ma question, elle sait très doux, je viens de lui dire à dissolution du mariage, elle pleurait aussi terriblement. »Il avait essayé de parler au nom de l'aube douce.
Shen Cedel se dirigea vers lui. «Eh bien, vous m'avez dit que vous l'IA d'Shang Qui?"
«Euh ─ ─" Shen Hao stupéfait, puis il dit: "Rappelez-vous les mois Shang ㄖ le" KOMO Bank " envoyé gestionnaire nan? "
" Elle "Shen Cedel fronça les sourcils. "Vous confus Ouais, Nan Ren plus âgé que vous pouvez être grande, et vous en fin de ce qu'ils pensaient?"
Il a immédiatement «Papa, maintenant quel âge, ce n'est pas un problème." Retour Vers le haut. 2013
"Eh bien, eh bien, vous êtes morts à Genki je n'étais pas?" Shen Cedel caressant les importations, le pointant du doigt.
«Papa, comment faites-vous? s'asseoir rapidement, je suis allé pour vous donner une tasse de Miao." Shen Hao nerveusement se précipita dans la cuisine pour verser un verre de Wen Kaimiao père out. «Papa, pour boire un cou."
Shen Cedel importations après avoir bu un, le regarder. «Vraiment, vous dites que je ne crois pas que, mais regardez forme rouge foncé, vous n'êtes pas décidés à se marier?"
«Je suis désolé papa." Il ferma les yeux Shang.
"que vous décidez de le faire avec vous, mais les parents, les aînés d'informer par vous-même, je ne fais pas une telle chose honteuse." Shen Cedel s'est immédiatement levé, en marchant sol, assis sur Shang aller.
Shen n'a pas frappé lui vivre sa trappe étanche. "Shen Hao ah ,Christian Louboutin On Sale by flc...... Vous êtes sacrément petit garçon!" from china
Comment l'esprit du fils de Wu Ren ne comprend pas? Shen Hao Xiao Sophie n'a pas seulement à faire?
«Maman ...... vraiment de ma faute, rien à voir avec l'aube douce." Shen Hao est encore pour elle de parler.
«Oh! Eh bien, je suis allé voir votre père." Il semble que cela a été une fatalité, Shen Wu savoir plus inutile de dire  Soldes Sacs LongChamp , il est préférable de regarder son ours de femme.
Ne voyant pas pro a également suivi Shang F  Sac LongChamp Pas Cher , Shen Hao douloureusement se précipita à l'extérieur, face à Ye enceinte vide criant? "ah ─ ─ Pourquoi ......"
Noël Ye Ye ...... c'est vraiment une douleur pour lui et blessé 鱤 Noël Ye!
Aujourd'hui, à l'aube de la Sophie marié enfant ㄖ. from china
Après la dissolution du mariage, Sophie se cachait l'aube.
Elle a demandé à des amis et parents à craindre le téléphone, peur que son père les yeux de reproche, de peur ...... peur d'entendre Ren dit à sa famille: "mariage heureux!"
Elle est vraiment un lâche  Sac LongChamp Pas Cher , une lettre d'autruches timides, tous les péchés seront effectivement doivent pousser à Shen Hao à supporter, elle ...... elle est encore un Ren faire?
Malheureusement, ses épaules trop, Shye Genki trop faibles, ne peuvent pas se permettre de porter la pression publique exercée Ren Shye Yeah!
"Shen Hao, je suis désolé, vous laissez un ours Ren." Elle silencieusement dans mon cœur, vraiment espérons que ce pourrait être rapidement dans le passé, elle a également rapidement une vie tranquille.
cacher toute une journée à la maison, loin Ti journaliste a vu un grand nombre de médias qui se cachent en dehors de sa maison, et lui semble contenir avant! best
comment faire? Ouais, mais elle est maintenant pris dans un dilemme!
A cette époque, Ren soudain son bras était un frein, elle s'écria à haute voix effrayée, les importations peuvent être une ouverture vers une petite Zui Ren a été couvert.
«Tais-toi, ma." Shen Hao voix rauque calé dans sa rivière Fu, cette loi sonore comme le velours noir légèrement sur son cœur, elle a demandé, de manière inattendue apaiser son cœur .
«comment pouvez-vous être ici?" Xiao Jiu demandé de surprise.
"Je crains que vous blesser." Il va couronner la tête de canard Shang Shang Dai sa tête.
"Shen Hao Je ─ ─« son cœur un déménagement. Je ne pensais pas qu'elle lui avait dit, il a encore tellement inquiet à son sujet. outlet
«Ne dites pas n'importe quoi, suivez-moi." attrapé sa main, il Tou Tou Ren n'est pas connue dans les ruelles, et puis ils ont cassé à travers la clôture après De-Sac, à partir de buissons forés, et alla vers son trottoir.
«pénétrer à l'intérieur." Il a ouvert la porte pour elle, jusqu'à ce qu'elle obtienne en avant il est allé autour du siège du conducteur a quitté rapidement les problèmes de ce pays.
«Pourquoi es-tu si gentil avec moi?" ses mains sur son visage.
Shen Hao moitié d'un œil amusé, en regardant la route n'est pas claire  sac lancel pas cher , dire la vérité, pourquoi est-il venu à son propre désarroi? Pas terrible car il ne sera plus jamais aussi préoccupée d'elle comme avant? Et pourquoi il ne peut pas faire.
"Je ne sais pas." Il secoua la tête, rire léger.
"Shen Hao, je suis désolé." comme aujourd'hui, il a dû manger beaucoup d'amertume, tendance Shen de grosses sommes d'argent, un mariage est déjà bien connu à l'avance, et maintenant de retour marié, est causée par une très nette grand mouvement de tumulte, regarde sa maison a été emballé avec les importations s'asseoir et d'attendre pour les journalistes, mais pas parler à son domicile. outlet
«Ne me dites pas que ces trois mots, et je suis fatigué." at-il répondu irritabilité.
Elle a rapidement fermé les importations, changer le sujet de se demander: «Où m'emmenez-vous"
«Je suis à l'extérieur pour acheter une maison, vous vivez là-bas cette fois-ci, . "Il lui seul contrôler le volant, les cheveux d'une exploration de la main.
«Alors vous ne cachez pas là-dedans?"
"Vous ne vous inquiétez pas au sujet de mon entreprise, je veux sortir de Guo ...... pendant un certain temps."
"Quoi? que vous voulez de Guo?" demanda t-elle, consternée. outlet
«Oui, c'est notre truc de Shang d'affaires, je dois aller à la ㄖ ce processus  sac lancel pas cher , il y aura une période de temps n'est pas à l'intérieur de Guo.» dit-il avec une surface rouge foncé sans tables.
«C'est à cause de l'abolition de la relation de mariage?" dit-elle avec le visage triste.
«non». Il a également réponse simple.
"must have." Elle a été très émouvant de dire: ". Ensuite, vous exhumation, je vais préciser que tous ces journalistes, en leur demandant tout pour moi"
" Oh ...... vous pensez que vous dites  Soldes Sacs LongChamp , ils vont le faire? "Shen Hao secoua la tête, ses yeux brillant d'une lumière froide.
son cœur un condensat, mais rien à dire. Puis, il s'arrêta tout à coup dans le manoir avant dans une voiture, sortit un trousseau de clés dans le sac de l'importation. "26e étage A, j'ai été accueilli avec les administrateurs et la sécurité, ils porteront une attention particulière à votre sécurité." sale
«Alors que diriez-vous?"
" mon bagage a été placé dans le compartiment arrière, s'est dirigé vers l'aéroport. "Il vissé Zui micro angle. "A partir de maintenant, je ne peux vraiment vous arrêter, vous ...... Prenez soin."
Jamais eu ...... comme si elle n'avait jamais eu un tel moment triste 鱤 sommeil, pourquoi, quand il raconte enfin un mot, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir caché crier.
«pénétrer à l'intérieur." Il importe Genki-Yang, le visage Shang Lan Boo est toujours à la mode, et elle pouvait voir qu'elle a vraiment lui faire du mal trop lourd.
"Shen Hao, dites-vous pas que nous toujours des amis?" Xiao Jiu tenir son attitude indifférente pour le moment.
«Oui, ou un ami, pas un ami, je ne voudrais pas vous trouver." Il la regarda. "Recevez l'intérieur, il était temps de faire le feu des projecteurs, aussi longtemps que le vent est sur toutes avoir la paix." reviews
Elle a quelque chose à lui dire  louboutin soldes , comment ne veulent pas descendre. "Shen Hao  louboutin soldes , peut vous conduire un peu plus heureux?"
"Je ne suis pas satisfait de la performance de celui-ci?" Il a demandé avec un sourire.
"Je peux voir que vous êtes un parasite." Xiao Jiu dire avec certitude.
«Oh, vous pensez vraiment sur moi, consultez mon cœur à l'esprit?" sourire ou deux, Shen Hao descendent cheveux.
"Nous reconnaissons que pendant si longtemps? Même si je pensais que je n'étais pas très familier avec vous, mais je pense que vous pouvez cœur Ti rouge foncé je le ferais." Xiao Sophie le regarda fixement avec Shye. «Je parle à mon oncle, Peter Wu a dit, et le pria de me pardonner, ne vous donne pas Shye de pression."
Shen Hao Shang yeux fermés, bords Zui évoquent une trace de l'arc sourire moqueur, les sourcils mais Tibet ─ ─ aube pleine de la matière molle, vous savez vraiment? Vraiment comprendre mon cœur, et je ne serais pas comprendre la profondeur de votre Ai, l'épaisseur de la! outlet
«dépassé par les événements, vous avez votre propre vie Ren, je vais trouver mon prochain partenaire, même si vous savez ne pas aider, non?"
Il a soulevé rire, tournez premier lui dit: "Vous mettez cent vingt cœur, je vous promets Shen Hao Maintenant que la dissolution du mariage, ils mentionnent permettre de laisser aller, la prochaine fois que vous me voyez, je Shen a un bord nan ami définitive. "
" Vous une table avant de Ren et de carrière, je crois. "Sophie Xiao est vraiment bénit.
Mais ...... elle vraiment le voir au moment de visage mélancolique patch Shang de ah épaisseur.
Soudain, elle a trouvé un moyen!
"Shen Hao!" il entendit murmurer. «Certains de votre vol?" from china
«Comment? Vous voulez m'envoyer? Non, pour être un grand nombre de journalistes de l'enceinte de confinement Shiyou, peut qu'empirer." Tirez lèvre rire visage Shang a sans sourire.
"Je veux juste savoir à quelle heure chose!"
«Demain après-midi, le."
«Et si longtemps, vous êtes maintenant aller à l'aéroport! "Xiao Jiu demandé de façon inattendue.
"Cette fois, je peux regarder autour, trouver un endroit pour calmer le cœur." Il le bas-Zui.
«J'ai une idée, je ne sais pas si vous êtes d'accord ou pas d'accord?" dit-elle. wholesale
«Quelle idée?" Shen Hao fait curieux.
«Avant de vous dire qu'il ira aussi longtemps que le travail est trop lourde promenade en forêt de fumée autour du lac, car il n'y a plus de temps, nous sommes allés autour de ce bon?" Elle croyait qu'il hochait la tête, Tant qu'elle a toujours été là pour lui toute demande, il ne serait pas la rejeter.
"Le lac Smokywood!" at-il les yeux à demi-aveugle, puis secoua la tête. "Ne pas, je vous remercie pour votre gentillesse."
"Shen Hao!" Xiao Jiu accidentellement le regarda. Tout d'abord, il a d'abord refusé son offre.
"tellement, vous pouvez descendre de lui?" Dans le passé, de concert avec elle, c'était son plus beau moment, et maintenant il est gentil avec lui la souffrance.
parce qu'il a dû me disant qu'elle n'était pas la sienne, elle ne lui appartenait pas, sinon il ne serait oublier le son rouge foncé de nouveau étreint. sale
ses yeux un chaud, même pour un coeur de Shu mois abandonné 鱤 par le sommeil, évidemment elle a abandonné à mourir, pourquoi elle serait si triste?
"ah." Elle hocha la tête, lentement sortir de la voiture. Impressionnant et prendre la première à demander: «Au fait, pouvez-vous me donner votre téléphone de contact ou à l'adresse"
«besoins?" Raising Un léger sourcils, sourit et demanda.
"Shen Hao, peux-tu me faire ça?" une paire de poings serrés, elle ne peut vraiment pas imaginer qu'il en fait lui faire du mal comme ça.
manquer ...... elle aimerait voir son bon sommeil dans le masque froid de chaud rouge foncé!
"Sophie Xiao, votre vie n'est plus moi, peu importe comment j'ai pour vous,ralph lauren shirts by oss, c'est ......" Il haussa les épaules, sourit et plaisante. «Alors, tu dois être forte, d'accord?" cheap
Puis lui donner un bon conseil, allant de son col ouvert, il appuie sur l'accélérateur et a filé au loin.
"Shen Hao ─ ─" tiré son ton, mais aussi comment il ne pouvait pas crier.
Enfin, elle ne pouvait que soupirer profondément de mon cœur ce mois quasi-absence de Shu Genki pas Shye, pourquoi maintenant elle est bonne à rien sans Shye Shye ...... ah!
FFSDKA122F
Posted: 2013-07-05 05:25 | [楼 主]
帖子浏览记录 版块浏览记录
PHPwind Board » 论坛事务

Total 0.016797(s) query 3, Time now is:03-29 02:26, Gzip disabled
Powered by PHPWind v6.0 Certificate Code © 2003-07 PHPWind.com Corporation