jorlacsi
绾у埆: 绮剧伒鐜


绮惧崕: 0
鍙戝笘: 2187
濞佹湜: 2187 鐐
閲戦挶: 21870 RMB
璐$尞鍊: 0 鐐
娉ㄥ唽鏃堕棿:2013-05-08
鏈鍚庣櫥褰:2013-07-10

 Soldes Sacs LongChamp by nay

Soldes Sacs LongChamp,Fianc茅e utilis茅 路 Chapitre II
Notre site vend Soldes Sacs LongChamp avec la livraison gratuite 茅conomiser jusqu'脿 70 pour you.buy louboutin soldes avec une qualit茅 sup茅rieure, une boutique avec l'exp茅dition rapide libre!
Sophie assis dans la m锚me position l'aube, au c艙ur de l'id茅e reste la m锚me, mais Shang semaine importations voix, alors, qu'elle est s没re d'茅carter clairement. Elle savait qui nuirait Shen Hao, mais ils sont dernier recours, ne peut pas attendre le mariage pour d茅couvrir deux Ren s茅par茅 ne convient pas, il sera toujours lui faire du mal! discount
En voyant le temps est proche, Shen Hao devrait 茅galement 锚tre 脿 venir, non?
vraiment, ses yeux juste regard茅 par la fen锚tre, Shen Hao juste garer la voiture, puis ils le voient sortir de la voiture, marchaient rapidement vers le magasin.
Shen Gao sur 185, il est droit et solide, les traits du visage en profondeur, nez aquilin, fondateur du menton est plus d'une description de son courage, tout va bien Nan Ren est entr茅 dans le restaurant, a imm茅diatement suscit茅 publique nan yeux de l'admiration et Nan Fr猫res yeux jaloux.
lui, il devrait avoir un Ai Nan Ren, n'est-ce pas demi-teinte, elle pourrait m茅riter Shang Nan Ren de.
Quand il la vit, et imm茅diatement agita joyeusement. "Salut, Xiao douce禄.
"Shen Hao." Elle sourit quand il est arriv茅. 芦Je dois vous aider 脿 pointer un d卯ner de No毛l." wholesale
"Merci Lo! Droite, et comment ils prennent cette position?" D'un il ya longtemps, il a commenc茅 脿 trouver son assise 脿 la fen锚tre p么le Ai, Ces habitudes n'ont pas chang茅.
芦J'aime voir les lignes Ren Shang Lu pour voir si elles Zizania parler et regardez-les 脿 pied, Ren attitudes chez les 茅l猫ves." les yeux et regardai par la fen锚tre, juste pour voir la rue une paire de hot rouge fonc茅 baisers compagnon rouge fonc茅.
Shen Hao certainement voir, et lui demanda: 芦les vit, et vos pens茅es sont"
repas puis finissent juste Shang, elle sera un peu d'h茅sitation puis il dit: ". Ils sont tr猫s heureux"
Shen Hao l茅g猫rement amus茅 par ses empreintes attentivement observ茅s sur l'艙il rouge sombre tableau de compagnon rouge fonc茅, est tr猫s louche Ren, ne put s'emp锚cher de demander:
sale
"Nous?"
la vue arri猫re, prenez une profonde encolure Genki regarda ses yeux. "Shen Hao, vous ...... vous pouvez dire que le meilleur Nan Ren est une chose merveilleuse, mais 鈹 鈹"
"Xiao Sophie, j'ai faim, il mange." Il prit le couteau et la fourchette, mains l茅g猫rement tremblantes.
elle entendu dire, a 茅galement eu pour suivre l'action d'un couteau et une fourchette, et manger lentement.
"ah ...... Ce d卯ner de No毛l vraiment mauvais aussi." Shen Hao d茅lib茅r茅ment changer de sujet. "Vous sage aujourd'hui, le premier point 脿 comprendre le pass茅, donc je dois laisser vous chargez trop de temps sur Lang attendre."
"Parce que dans le pass茅, j'ai 茅chappe toujours importations votre go没t, 脌茂 ce que vous mangez. "Elle a fait l'explication. cheap
"Ce n'est pas grave, au moins maintenant vous progressez, n'avez-vous pas?"
芦Ce n'est pas le Shen Hao, aujourd'hui je vous invite 脿 sortir non seulement pour un repas, mais il ya beaucoup de mots 脿 vous dire. "Elle ne voulait pas manquer cette occasion.
"Xiao Sophie!" il fundus lueur devient profonde. 禄脌 ces mots, avant de vous dire ce qui suit, peut soigneusement penser clairement."
"Shen Hao vous?" Elle le regarda surpris, semblait comme s'il la connaissait de lui parler Quoi?
Il se frotta les sourcils, a appel茅 les importations soupir Genki. 芦J'ai eu plusieurs occasions ...... bonjour 脿 quelques reprises, mais vous ne dites pas, pourquoi roulant trillion avant dire la c茅r茅monie de mariage?"
芦脌 la fin vous savez quoi?" Xiao Jiu bas Chou importations Genki. cheap
Il leva lentement ses yeux Ningdi elle, rire avec de la soie amer. "Vous voulez dissoudre un mariage, vous devez ...... et je me suis cass茅 droit?"
Aube tableau doux rouge fonc茅 plus obscurcir. "Comment le savez-vous?"
芦Parce que je suis inquiet pour toi." Le visage de Shen Hao Chun charme est recouvert d'ombres 脿 cette 茅poque, lui laisser voir ce que ses id茅es.
"Je ......" elle vraiment sans voix.
芦Mais je n'ai pas pris vos 茅tudes de la vie personnelle, qui je vous assure, il est impossible de sp茅culer sur la raison pour laquelle vous voulez me quitter." effacer le sourire, il s'est 茅chapp茅. "L'id茅e que vous n'avez pas dit, j'ai la chance, l'occasion pour vous de re-楸 par mon bien."
"Je ...... Je sais Bonjour, vous n'锚tes Loved Me, juste Comme Big Brother 鈹 鈹 " reviews
" Je ne serais pas ton fr猫re  louboutin magasin , m锚me si les r茅sultats ne sont pas mari et femme, je ne fais pas quand ton fr猫re. "il a rapidement interrompu ses pens茅es.
Elle lui sourit. "Que vous 锚tes pr锚t 脿 ...... pr锚t 脿 dissoudre un mariage avec moi?"
Les importations lev茅 un verre avant le d卯ner, de sorte que le go没t amer des importations sur le c艙ur. "Je ne veux pas faire totale ne peut pas attacher votre vie de coquille involontaire cravate?禄.
Il ne put s'emp锚cher de lui-m锚me maudit: Shen Hao ah! Vous n'锚tes pas pr锚t mentalement un? Pourquoi la derni猫re minute sera si p茅nible? T diminue en rien l'ampleur de Nan Ren Jin ne peut pas se permettre de souffler que ce serait? Dommage  louboutin magasin , il!
"Je vous remercie." Xiao Jiu n'a jamais pens茅 qu'il serait vraiment savoir tant de choses sur elle, m锚me sa pens茅e a longs 脿 Mo 茅tait limpide.
Mais il n'est pas occup茅? Compte tenu de l'affluence et il est temps de s'occuper d'elle ...... soins si profond茅ment? online shop
Soudain elle beaucoup genre de triste, triste de le voir si solitaire, plus envie de toucher et gu茅rir mois Shu Jincu rides son front.
"Je vous remercie." Mais elle n'a encore rien fait, dit simplement ces trois mots.
Il prit une profonde importations Genki, Yang Zhao forc茅 sourire. 芦Je l'ai promis, maintenant laissez-moi savoir la raison? Je veux comprendre ma mauvaise ou 鈹 鈹"
芦Non, pas mauvais pour vous, vous 锚tes le meilleur." Elle savait qu'il souffrait, mais Dieu sait qu'elle est plus r茅ticent Ren lui faire du mal.
Mais il n'a pas, elle ne peut avoir aujourd'hui pour lui faire du mal.
芦Parce que ...... parce que j'ai eu comme Ren." ferm茅 les yeux Shang, son c艙ur dit lentement les mots. shopping
Shen Hao front un roulement milliards de dollars, accident mitotique. "Qui?"
芦Ce sont mes a卯n茅s du coll猫ge."
芦Aussi longtemps!"
芦Non, mon pass茅 unrequited aimons, mais nous nous retrouverons dans six mois, donc je ...... je ne vais pas s'extirper eux-m锚mes Amnesty International le Shang. "Elle baissa timidement la t锚te.
voir son p芒le Xiaonan Lu Ren-comme le regard doux, il ya aussi un Zui rare a d茅clar茅: "Ai", le mot de tout cela n'est pas du tout pour lui, qui lui a appris 脿 Yikan rouge fonc茅!
broche avec Shye importations Genki, les yeux ferm茅s, r茅fl茅chit un moment avant de dire: 芦C'est 锚tre juste" 2013
芦N'avez-vous pas que vous 锚tes de ma vie personnelle, mais il a demand茅 ? "Elle 茅carquilla les yeux de surprise.
芦Oui, je n'ai jamais fait enqu锚te sur vous, et vous n'avez tout simplement pas dit qu'il 茅tait votre coll猫ge b茅guin?禄 at-il demand茅.
芦Oui, mais ......"
芦oubli茅? rappeler votre deuxi猫me ann茅e, absent de l'茅cole un jour, quand il m'arrivait de venir vous chercher et demandez pourquoi vous regardez l'esprit, c'est que vous pro importations Dites-moi, aimez-vous Shang personnes 芒g茅es pour 锚tre juste. "Il ferma les yeux Shang, souvenirs d茅rivent lentement vers ya quatre ans.
"Vous souvenez-vous?" Il s'agit d'un ordinateur? Guo Fu fait oublier? !
芦Je me souviens surtout votre chose, pour ne pas mentionner que vous aimez Ren, parce qu'il est tr猫s probable pour moi 銊 apr猫s ennemi rouge fonc茅." at-il auto-deprecatingly: 芦Je ne m'attendais pas 脿 finir ...... J'ai encore perdu le " 2013
ses yeux bien ferm茅s Shang, ne veulent pas voir ses yeux doux aube de la tristesse et de la douleur, si elle aller, se laissa attacher aucun esprit, la libert茅 loin du bar.
芦Je suis d茅sol茅 ......" l'entendre dire, en tirant Xiao douce un c艙ur bien fait mal.
芦Que voulez-vous dire une telle chose, je suis d茅sol茅, ne peut dire que je ne peux pas vous s'il vous pla卯t, ce que je fais n'est pas assez, juste 鈹 鈹芦 juste ...... pourquoi elle veut rouler milliards de dollars en dire aujourd'hui? Tout comme il 茅tait plein de joie qu'elle ne serait pas en parler 脿 ouvrir cou quand il a 茅t茅 condamn茅 脿 mort!
芦comment l'?" elle a demand茅 nerveusement.
Il leva la t锚te, profond茅ment pupille rouge fonc茅 de l'oeil afin que son c艙ur un d茅m茅nagement. 芦Je veux vous demander une chose."
"Vous dites禄. cheap
芦Pourquoi seulement maintenant dis 莽a? Je peux vous dire que cette id茅e il ya longtemps, 脿 droite ? "Il plissa son 艙il 脿 demi, Ningzhu son fond d'oeil sans faille.
"Je ne peux pas dire importations, souvent regarder votre c艙ur et l'芒me Shye fait tellement pour moi, je me sentais toujours pour dire qui sera le plus stupide Nan Shang Ren dans le monde." Sa d茅claration est sinc猫re, mais malheureusement deux Ren manqu茅.
Shen Hao sourit et hocha la t锚te. 芦Je vois. Donc, puis-je vous poser une question?"
Elle hocha la t锚te.
芦Pourquoi tant d'ann茅es, je n'ai pas pu en poste dans votre coeur?" Il voulait savoir o霉 leurs lacunes, ne veulent comprendre pourquoi 楸 c艙ur Shye salaire ne peut pas bouger son?
芦Parce que vous 锚tes trop bon, laissez-moi ...... me fait sentir bien Shye de pression." Elle r茅fl茅chit un long moment avant de comprendre que ce n'est pas les raisons invoqu茅es. discount
芦Il peut 茅galement modifier les raisons pour lesquelles vous voulez me quitter?" Il a ri, mais il 茅tait trop rire amer cach茅.
芦Je suis d茅sol茅 trappe." Elle baissa la t锚te.
芦Ne me dites pas qui 茅closent d茅sol茅, j'茅tais en col猫re contre mon p猫re que comment ne pas en parler." maux de t锚te se massant les tempes. "Vous avez dit plus t么t que je peux g茅rer."
芦C'est la fa莽on de faire?" Elle shenti nerveusement droites.
芦Ne vous inqui茅tez pas, je suis toujours assez difficile encore." Il cracha importations Genki, suivi par Yang cils 脿 elle. "Sophie Xiao, dans l'avenir ...... vous devez prendre soin de vous, car vous pouvez alors Ai Yu Gang  lancel soldes , je crois qu'il 茅tait capable Shye vous rendre heureux, et je ne peux plus prendre soin de vous comme par le pass茅, alors comment dire que vous appartenez 脿 un autre Ren, alors ...... "
Ici, il ne pouvait r茅ellement pas continuer, peut regarder par la fen锚tre, il 茅tait toujours l脿 sur le compagnon affectueux rouge fonc茅 bavard茅, et son bureau Habitat a de mauvais jours pour le faire. cheap
"Shen Hao, je ...... Je sais que je fais qui va vous faire mal, mais plus profond afin d'茅viter un pr茅judice futur, j'ai choisi de dire importations. que vous n'aimez pas, la fa莽on dont tu me fais tellement triste ...... "Ses yeux rouges. "M锚me les r茅sultats ne sont pas mari et femme, vous et moi sommes toujours amis ah."
芦Oui ah encore des amis!.禄 Il inspira profond茅ment importations, le gaz, puis lui dit: "manger vite, mangez moi a d没 revenir en arri猫re et faire face 脿 cette question. "
En fait, son p猫re est toujours ouverte, vous devriez 锚tre en mesure d'accepter son explication, il conna卯t le p猫re de Sophie, je crains qu'il y aura ce genre de r茅action?
franchement, Sophie Xiao Fang oncle fera l'objet d'agressions verbales, il semble que quelque chose devait 锚tre fait par lui de supporter le Ren.
芦Est-ce qu'ils ont besoin de moi pour vous dire tous de retour?" Elle est 脿 la fois un g芒chis de choses  lancel soldes , elle 茅tait responsable 脿 l'茅gard de leur propre chef, comment peut le laisser seul ours?
芦Non, vous allez 脿 rouge fonc茅 que rendre les choses plus compliqu茅es.禄 Il n'a pas de table rouge fonc茅 de refuser, puis prendre un arc d'une importation de cou de manger "le repas de No毛l." reviews
Sophie pouvait voir qu'il 茅tait aube terne, et elle ne pouvait cacher son c艙ur rouge sombre enchev锚trement Zhi, un importations de produits alimentaires 脿 m芒cher pour longtemps.
P猫re No毛l, le cadeau que vous m'avez donn茅 ce soir Comment il si difficile 脿 avaler?
Oh ...... 脿 bl芒mer, tout ce qu'elle demandait.
Sophie Xiao Shen Hao sera envoy茅 脿 la maison apr猫s ils vont directement 脿 la maison, et a d没 锚tre ferme et un tas de choses avec lesquelles il traitait, mais il 茅tait un palefrenier abandonn茅 l'autod茅rision, Le mariage de demain 銊 pas cach茅 l'entreprise, pourquoi revenir maintenant Fuss il?
Par ailleurs, il reste encore 脿 traiter avec les choses les plus importantes que de fa莽on.
retour 脿 la maison, pour voir le p猫re contre la Commission sous le commandement de Ren qui, si elles veulent prendre de bonnes maisons de soins, tout en leur demandant de Koji cour jardin configuration du paysage europ茅en. Si tard, nous nous retrouvons encore Shen pour son grand et occup茅, la culpabilit茅 son c艙ur profond. cheap
A ce moment aucun 艙il vif de le voir couler imm茅diatement souri avant ont tendance 脿 demander: 芦? Vous 锚tes de retour jamais vu vous revenez si t么t, huit pour l'茅v茅nement de demain a 茅t茅 rendu plus t么t, non?"
Ne cherchez pas plus pro qui ressemble amusant, mais seulement g锚nant Shen Hao hocha la t锚te. 芦Je suis ici parce que les choses sont trait茅es presque rouge fonc茅."
Oui, ah! Ce processus est manipul茅, et m锚me sa fianc茅e sont 茅limin茅s.
芦Ce fatigu茅, maman est all茅 pour vous Duanwan bois Fu lotus soupe."
"pas un." Shen Hao secoua la t锚te. 芦Je suis 脿 la recherche press茅 de parler papa."
Ce disant, il frapperait son p猫re, et ensuite chercher pour lui occup茅 tas Ren ombre, ne put s'emp锚cher s'茅cria: 芦Ne pas occup茅 et vous revenez. " paypal
commission Ren qui sont rest茅s se leva, n'h茅sitant pas 脿 aller.
"J'ai dit ...... vous demander de revenir, je vais prendre ou payer les salaires." Il a tir茅 sa voix a cri茅.
"Shen Hao,ralph lauren polo,Baocuo Milkman 路 Chapter VIII b, tu es fou!" Shen Cedel a pens茅 qu'il avait quelque chose d'茅tranges choses attach茅es 脿 l'Shen. 芦Lequel d'entre vous est pas mal 脿 l'aise ou fatigu茅?"
芦Papa, je suis tr猫s bien, je veux juste leur demander de sortir." Il a rarement dit avec humeur.
Shen Cedel voir qu'il a des sentiments, donc pour ceux Ren dit: ". Rentrez chez vous, vous avez besoin de venir quand je vais remarquer"
En voyant celui qu'ils ont quitt茅, Shen Hao non seulement la pr茅sence de la figure du P猫re, a d茅clar茅:. "Je veux rompre un engagement" paypal
"? Qu'est-ce" Shen premi猫re r茅action n'a pas 茅t茅, elle Zhene sans fin, a d茅clar茅: "C'est comment un retour chose? maman savez que vous 脌茂 toujours le doux de l'aube. "
" Je ...... je n'aime pas le changement rouge fonc茅. "son sourire sec.
"Je ne crois pas." Cette phrase est Shen p猫re a dit, il secoua la t锚te. "Tu es mon fils, comment pourrais-je sais pas pour vous, donc pas de probl猫me Fang?"
芦Papa, ce n'est pas quelque chose hors Fang." Il a imm茅diatement expliqu茅 脿 haute voix.
"Alors oui ......" location Cedel Shen. Mon Dieu, comment peut-il pas urgent il? Messages envoy茅s n'ya pas si longtemps, a dit 脿 plusieurs 茅lite politique et des affaires a 茅galement promis demain Ren que deux nouveaux t茅moins, et maintenant nous sommes mari茅s ou pas, il 茅tait face 脿 o霉 le mettre? !
"Je ne dis pas ...... Je Ai Shang Ren, et tu ne me crois pas qu'il y ait aucun moyen." Shen Hao frustration, mais je ne sais pas comment convaincre mes parents de le croire. best
芦non-sens." pas press茅 Zha Shen a prononc茅 un discours. "Vous dites que encore une fois, je ne te renierai pas ce fils."
芦Maman ...... Allez, vraiment 脿 ma question, elle sait tr猫s doux, je viens de lui dire 脿 dissolution du mariage, elle pleurait aussi terriblement. 禄Il avait essay茅 de parler au nom de l'aube douce.
Shen Cedel se dirigea vers lui. 芦Eh bien, vous m'avez dit que vous l'IA d'Shang Qui?"
芦Euh 鈹 鈹" Shen Hao stup茅fait, puis il dit: "Rappelez-vous les mois Shang 銊 le" KOMO Bank " envoy茅 gestionnaire nan? "
" Elle "Shen Cedel fron莽a les sourcils. "Vous confus Ouais, Nan Ren plus 芒g茅 que vous pouvez 锚tre grande, et vous en fin de ce qu'ils pensaient?"
Il a imm茅diatement 芦Papa, maintenant quel 芒ge, ce n'est pas un probl猫me." Retour Vers le haut. 2013
"Eh bien, eh bien, vous 锚tes morts 脿 Genki je n'茅tais pas?" Shen Cedel caressant les importations, le pointant du doigt.
芦Papa, comment faites-vous? s'asseoir rapidement, je suis all茅 pour vous donner une tasse de Miao." Shen Hao nerveusement se pr茅cipita dans la cuisine pour verser un verre de Wen Kaimiao p猫re out. 芦Papa, pour boire un cou."
Shen Cedel importations apr猫s avoir bu un, le regarder. 芦Vraiment, vous dites que je ne crois pas que, mais regardez forme rouge fonc茅, vous n'锚tes pas d茅cid茅s 脿 se marier?"
芦Je suis d茅sol茅 papa." Il ferma les yeux Shang.
"que vous d茅cidez de le faire avec vous, mais les parents, les a卯n茅s d'informer par vous-m锚me, je ne fais pas une telle chose honteuse." Shen Cedel s'est imm茅diatement lev茅, en marchant sol, assis sur Shang aller.
Shen n'a pas frapp茅 lui vivre sa trappe 茅tanche. "Shen Hao ah ,Christian Louboutin On Sale by flc...... Vous 锚tes sacr茅ment petit gar莽on!" from china
Comment l'esprit du fils de Wu Ren ne comprend pas? Shen Hao Xiao Sophie n'a pas seulement 脿 faire?
芦Maman ...... vraiment de ma faute, rien 脿 voir avec l'aube douce." Shen Hao est encore pour elle de parler.
芦Oh! Eh bien, je suis all茅 voir votre p猫re." Il semble que cela a 茅t茅 une fatalit茅, Shen Wu savoir plus inutile de dire  Soldes Sacs LongChamp , il est pr茅f茅rable de regarder son ours de femme.
Ne voyant pas pro a 茅galement suivi Shang F  Sac LongChamp Pas Cher , Shen Hao douloureusement se pr茅cipita 脿 l'ext茅rieur, face 脿 Ye enceinte vide criant? "ah 鈹 鈹 Pourquoi ......"
No毛l Ye Ye ...... c'est vraiment une douleur pour lui et bless茅 楸 No毛l Ye!
Aujourd'hui, 脿 l'aube de la Sophie mari茅 enfant 銊. from china
Apr猫s la dissolution du mariage, Sophie se cachait l'aube.
Elle a demand茅 脿 des amis et parents 脿 craindre le t茅l茅phone, peur que son p猫re les yeux de reproche, de peur ...... peur d'entendre Ren dit 脿 sa famille: "mariage heureux!"
Elle est vraiment un l芒che  Sac LongChamp Pas Cher , une lettre d'autruches timides, tous les p茅ch茅s seront effectivement doivent pousser 脿 Shen Hao 脿 supporter, elle ...... elle est encore un Ren faire?
Malheureusement, ses 茅paules trop, Shye Genki trop faibles, ne peuvent pas se permettre de porter la pression publique exerc茅e Ren Shye Yeah!
"Shen Hao, je suis d茅sol茅, vous laissez un ours Ren." Elle silencieusement dans mon c艙ur, vraiment esp茅rons que ce pourrait 锚tre rapidement dans le pass茅, elle a 茅galement rapidement une vie tranquille.
cacher toute une journ茅e 脿 la maison, loin Ti journaliste a vu un grand nombre de m茅dias qui se cachent en dehors de sa maison, et lui semble contenir avant! best
comment faire? Ouais, mais elle est maintenant pris dans un dilemme!
A cette 茅poque, Ren soudain son bras 茅tait un frein, elle s'茅cria 脿 haute voix effray茅e, les importations peuvent 锚tre une ouverture vers une petite Zui Ren a 茅t茅 couvert.
芦Tais-toi, ma." Shen Hao voix rauque cal茅 dans sa rivi猫re Fu, cette loi sonore comme le velours noir l茅g猫rement sur son c艙ur, elle a demand茅, de mani猫re inattendue apaiser son c艙ur .
芦comment pouvez-vous 锚tre ici?" Xiao Jiu demand茅 de surprise.
"Je crains que vous blesser." Il va couronner la t锚te de canard Shang Shang Dai sa t锚te.
"Shen Hao Je 鈹 鈹芦 son c艙ur un d茅m茅nagement. Je ne pensais pas qu'elle lui avait dit, il a encore tellement inquiet 脿 son sujet. outlet
芦Ne dites pas n'importe quoi, suivez-moi." attrap茅 sa main, il Tou Tou Ren n'est pas connue dans les ruelles, et puis ils ont cass茅 脿 travers la cl么ture apr猫s De-Sac, 脿 partir de buissons for茅s, et alla vers son trottoir.
芦p茅n茅trer 脿 l'int茅rieur." Il a ouvert la porte pour elle, jusqu'脿 ce qu'elle obtienne en avant il est all茅 autour du si猫ge du conducteur a quitt茅 rapidement les probl猫mes de ce pays.
芦Pourquoi es-tu si gentil avec moi?" ses mains sur son visage.
Shen Hao moiti茅 d'un 艙il amus茅, en regardant la route n'est pas claire  sac lancel pas cher , dire la v茅rit茅, pourquoi est-il venu 脿 son propre d茅sarroi? Pas terrible car il ne sera plus jamais aussi pr茅occup茅e d'elle comme avant? Et pourquoi il ne peut pas faire.
"Je ne sais pas." Il secoua la t锚te, rire l茅ger.
"Shen Hao, je suis d茅sol茅." comme aujourd'hui, il a d没 manger beaucoup d'amertume, tendance Shen de grosses sommes d'argent, un mariage est d茅j脿 bien connu 脿 l'avance, et maintenant de retour mari茅, est caus茅e par une tr猫s nette grand mouvement de tumulte, regarde sa maison a 茅t茅 emball茅 avec les importations s'asseoir et d'attendre pour les journalistes, mais pas parler 脿 son domicile. outlet
芦Ne me dites pas que ces trois mots, et je suis fatigu茅." at-il r茅pondu irritabilit茅.
Elle a rapidement ferm茅 les importations, changer le sujet de se demander: 芦O霉 m'emmenez-vous"
芦Je suis 脿 l'ext茅rieur pour acheter une maison, vous vivez l脿-bas cette fois-ci, . "Il lui seul contr么ler le volant, les cheveux d'une exploration de la main.
芦Alors vous ne cachez pas l脿-dedans?"
"Vous ne vous inqui茅tez pas au sujet de mon entreprise, je veux sortir de Guo ...... pendant un certain temps."
"Quoi? que vous voulez de Guo?" demanda t-elle, constern茅e. outlet
芦Oui, c'est notre truc de Shang d'affaires, je dois aller 脿 la 銊 ce processus  sac lancel pas cher , il y aura une p茅riode de temps n'est pas 脿 l'int茅rieur de Guo.禄 dit-il avec une surface rouge fonc茅 sans tables.
芦C'est 脿 cause de l'abolition de la relation de mariage?" dit-elle avec le visage triste.
芦non禄. Il a 茅galement r茅ponse simple.
"must have." Elle a 茅t茅 tr猫s 茅mouvant de dire: ". Ensuite, vous exhumation, je vais pr茅ciser que tous ces journalistes, en leur demandant tout pour moi"
" Oh ...... vous pensez que vous dites  Soldes Sacs LongChamp , ils vont le faire? "Shen Hao secoua la t锚te, ses yeux brillant d'une lumi猫re froide.
son c艙ur un condensat, mais rien 脿 dire. Puis, il s'arr锚ta tout 脿 coup dans le manoir avant dans une voiture, sortit un trousseau de cl茅s dans le sac de l'importation. "26e 茅tage A, j'ai 茅t茅 accueilli avec les administrateurs et la s茅curit茅, ils porteront une attention particuli猫re 脿 votre s茅curit茅." sale
芦Alors que diriez-vous?"
" mon bagage a 茅t茅 plac茅 dans le compartiment arri猫re, s'est dirig茅 vers l'a茅roport. "Il viss茅 Zui micro angle. "A partir de maintenant, je ne peux vraiment vous arr锚ter, vous ...... Prenez soin."
Jamais eu ...... comme si elle n'avait jamais eu un tel moment triste 楸 sommeil, pourquoi, quand il raconte enfin un mot, elle ne peut pas s'emp锚cher d'avoir cach茅 crier.
芦p茅n茅trer 脿 l'int茅rieur." Il importe Genki-Yang, le visage Shang Lan Boo est toujours 脿 la mode, et elle pouvait voir qu'elle a vraiment lui faire du mal trop lourd.
"Shen Hao, dites-vous pas que nous toujours des amis?" Xiao Jiu tenir son attitude indiff茅rente pour le moment.
芦Oui, ou un ami, pas un ami, je ne voudrais pas vous trouver." Il la regarda. "Recevez l'int茅rieur, il 茅tait temps de faire le feu des projecteurs, aussi longtemps que le vent est sur toutes avoir la paix." reviews
Elle a quelque chose 脿 lui dire  louboutin soldes , comment ne veulent pas descendre. "Shen Hao  louboutin soldes , peut vous conduire un peu plus heureux?"
"Je ne suis pas satisfait de la performance de celui-ci?" Il a demand茅 avec un sourire.
"Je peux voir que vous 锚tes un parasite." Xiao Jiu dire avec certitude.
芦Oh, vous pensez vraiment sur moi, consultez mon c艙ur 脿 l'esprit?" sourire ou deux, Shen Hao descendent cheveux.
"Nous reconnaissons que pendant si longtemps? M锚me si je pensais que je n'茅tais pas tr猫s familier avec vous, mais je pense que vous pouvez c艙ur Ti rouge fonc茅 je le ferais." Xiao Sophie le regarda fixement avec Shye. 芦Je parle 脿 mon oncle, Peter Wu a dit, et le pria de me pardonner, ne vous donne pas Shye de pression."
Shen Hao Shang yeux ferm茅s, bords Zui 茅voquent une trace de l'arc sourire moqueur, les sourcils mais Tibet 鈹 鈹 aube pleine de la mati猫re molle, vous savez vraiment? Vraiment comprendre mon c艙ur, et je ne serais pas comprendre la profondeur de votre Ai, l'茅paisseur de la! outlet
芦d茅pass茅 par les 茅v茅nements, vous avez votre propre vie Ren, je vais trouver mon prochain partenaire, m锚me si vous savez ne pas aider, non?"
Il a soulev茅 rire, tournez premier lui dit: "Vous mettez cent vingt c艙ur, je vous promets Shen Hao Maintenant que la dissolution du mariage, ils mentionnent permettre de laisser aller, la prochaine fois que vous me voyez, je Shen a un bord nan ami d茅finitive. "
" Vous une table avant de Ren et de carri猫re, je crois. "Sophie Xiao est vraiment b茅nit.
Mais ...... elle vraiment le voir au moment de visage m茅lancolique patch Shang de ah 茅paisseur.
Soudain, elle a trouv茅 un moyen!
"Shen Hao!" il entendit murmurer. 芦Certains de votre vol?" from china
芦Comment? Vous voulez m'envoyer? Non, pour 锚tre un grand nombre de journalistes de l'enceinte de confinement Shiyou, peut qu'empirer." Tirez l猫vre rire visage Shang a sans sourire.
"Je veux juste savoir 脿 quelle heure chose!"
芦Demain apr猫s-midi, le."
芦Et si longtemps, vous 锚tes maintenant aller 脿 l'a茅roport! "Xiao Jiu demand茅 de fa莽on inattendue.
"Cette fois, je peux regarder autour, trouver un endroit pour calmer le c艙ur." Il le bas-Zui.
芦J'ai une id茅e, je ne sais pas si vous 锚tes d'accord ou pas d'accord?" dit-elle. wholesale
芦Quelle id茅e?" Shen Hao fait curieux.
芦Avant de vous dire qu'il ira aussi longtemps que le travail est trop lourde promenade en for锚t de fum茅e autour du lac, car il n'y a plus de temps, nous sommes all茅s autour de ce bon?" Elle croyait qu'il hochait la t锚te, Tant qu'elle a toujours 茅t茅 l脿 pour lui toute demande, il ne serait pas la rejeter.
"Le lac Smokywood!" at-il les yeux 脿 demi-aveugle, puis secoua la t锚te. "Ne pas, je vous remercie pour votre gentillesse."
"Shen Hao!" Xiao Jiu accidentellement le regarda. Tout d'abord, il a d'abord refus茅 son offre.
"tellement, vous pouvez descendre de lui?" Dans le pass茅, de concert avec elle, c'茅tait son plus beau moment, et maintenant il est gentil avec lui la souffrance.
parce qu'il a d没 me disant qu'elle n'茅tait pas la sienne, elle ne lui appartenait pas, sinon il ne serait oublier le son rouge fonc茅 de nouveau 茅treint. sale
ses yeux un chaud, m锚me pour un coeur de Shu mois abandonn茅 楸 par le sommeil, 茅videmment elle a abandonn茅 脿 mourir, pourquoi elle serait si triste?
"ah." Elle hocha la t锚te, lentement sortir de la voiture. Impressionnant et prendre la premi猫re 脿 demander: 芦Au fait, pouvez-vous me donner votre t茅l茅phone de contact ou 脿 l'adresse"
芦besoins?" Raising Un l茅ger sourcils, sourit et demanda.
"Shen Hao, peux-tu me faire 莽a?" une paire de poings serr茅s, elle ne peut vraiment pas imaginer qu'il en fait lui faire du mal comme 莽a.
manquer ...... elle aimerait voir son bon sommeil dans le masque froid de chaud rouge fonc茅!
"Sophie Xiao, votre vie n'est plus moi, peu importe comment j'ai pour vous,ralph lauren shirts by oss, c'est ......" Il haussa les 茅paules, sourit et plaisante. 芦Alors, tu dois 锚tre forte, d'accord?" cheap
Puis lui donner un bon conseil, allant de son col ouvert, il appuie sur l'acc茅l茅rateur et a fil茅 au loin.
"Shen Hao 鈹 鈹" tir茅 son ton, mais aussi comment il ne pouvait pas crier.
Enfin, elle ne pouvait que soupirer profond茅ment de mon c艙ur ce mois quasi-absence de Shu Genki pas Shye, pourquoi maintenant elle est bonne 脿 rien sans Shye Shye ...... ah!
FFSDKA122F
Posted: 2013-07-05 05:25 | [妤 涓籡
甯栧瓙娴忚璁板綍 鐗堝潡娴忚璁板綍
PHPwind Board » 璁哄潧浜嬪姟